Vous pouvez désormais vous adresser à l’entreprise de votre choix pour la réalisation de vos travaux d’adduction.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner aussi dans cette étape : pour cela, vous pouvez basculer sur un pack PREMIUM en nous écrivant dans le flux de discussion.
Une fois vos travaux terminés, vous devez transmettre les documents indispensables à l’analyse de conformité des travaux sur votre compte client. Rendu demandé
Une analyse sera réalisée afin de valider la conformité de votre dossier.
Pack Premium :
Vous nous avez confié la réalisation de vos travaux d’adduction : Nous allons vous contacter dans les plus bref délais pour planifier la visite technique à l’adresse du projet.
Suite à cette visite technique, un compte rendu et un devis vous seront envoyés pour les travaux à réaliser à l’adresse de votre projet.
Il sera nécessaire de régler l’acompte en ligne sur votre espace client, dans la partie “Devis”*.
Dès réception de votre acompte, votre conseiller adduction planifie les travaux :
Un technicien habilité réalise toutes les démarches administratives et suit les travaux de génie civil nécessaires à l’adduction de votre habitation au réseau fibre.
Une fois les travaux finalisés, vous recevez la demande de règlement par e-mail. Le paiement doit être effectué en ligne sur votre espace client.
*Dans le cas ou vous n’acceptez pas le devis, il est nécessaire de nous prévenir dans le flux de discussion.